bandeau
 De nouvelles déviations apparaîtront. Les esprits curieux se renseigneront. Des caractères intraitables surgiront. (Sollers, Philippe)

Note de la Redaction > > Le zata cesse définitvement son activité web.
Vous pouvez consulter le site dans son état de 2010 (il y a un siècle). Plus d'explications par ici ...




13 Dec. 06 : Chris Ware nous propose un nouveau numéro de ACME novelty library (le 17e.) où il poursuit son récit situé dans les années 70 autour de son personnage Rusty Brown. Rappelons que Chris Ware édite désormais lui même sa série, avec l'aide technique et logistique de Drawn & Quarterly. Signalons aussi que ces nouveaux numéros sortent en édition limitée et ne seront pas ré-édités hors regroupement en volume ! Vite vite à se procurer d'urgence dans les librairies spécialisées ou via les sites de vente en ligne.
[ + d'infos] [ + sur le zata] [ Chris Ware ]


09 Dec. 06 : Après l'aventure Talking Loud, Gilles Peterson revient aux commandes d'un label, Brownswood recordings. Ce découvreur de talents nous propose déjà un bon nombre de galettes dont une compilation 'Brownswood bubblers' ou encore un 12" d'un fantastique pianiste Elan Mehler. Autre bonne nouvelle, il nous propose sur son site quelques émissions de Worldwide en podcast !
[ + sur le zata] [ Gilles Peterson ] [ Brownswood recordings]


08 Dec. 06 : Cette semaine, Lolmède nous propose une série de mini peintures du quotidien, à suivre quotidiennement sur son blog. N'hésitez pas à remonter le fil du blog pour commander ses petits carnets auto-produits.
[ + d'infos] [ + sur le zata] [ Lolmède ]


07 Dec. 06 : Le zata inaugure une nouvelle rubrique : les dépêches, dans un format plus court que les deux autres types de chroniques qui continueront par ailleurs. Les 5 dernières dépêches seront en page d'accueil, et toutes seront intégrées au système de publication (made in zata !).
[ + d'infos] [ + sur le zata]


[© le Zata 1996 - 2024]              {infos site}              {contact}              {goodies}              {les amis}

ndlr : le rythme d'actualisation est également curieux ...